Notre boutique sera fermée pour congés annuels jusqu'au 9 janvier.

  • Notre première boutique est un savant mélange de nos pop-ups précédents. Dans le style et la déco tout d’abord. Tout un ensemble de mobilier chiné en Ile de France dans un univers entre les années 50 et 70. Cette envie de recycler et de donner une seconde vie aux objets complète notre démarche d’éco-conception.

    Sourcer localement, fabriquer sur le territoire français… acheter du mobilier fabriqué en Chine n’aurait alors aucun sens et irait à l’encontre de nos efforts.

  • Enfin, nous avons voulu également reproduire les événements de nos pop-ups dans ce lieu plus spacieux qui, grâce à son magnifique bar et sa table d’hôte, nous permet de vous proposer désormais des ateliers, des événements festifs, des rencontres avec nos producteurs, à venir découvrir accoudé au bar ou assis sur l’un de nos fauteuils crapauds.

  • Nos ateliers

    Initiez vous à la création de cocktails et à la dégustation de whisky avec nos ateliers hebdomadaires. Au programme : la création de quatre cocktails emblématiques, ou une masterclass sur l'alcool préféré des français, le whisky.

    En savoir plus 
  • Nos événements

    En plus de nos ateliers toutes les semaines, nous organisons très régulièrement des événements : rencontres avec les producteurs, soirées et après-midi festives, dégustations, dîners, et plus encore.

    Retrouver le programme 

Nos boutiques